Ce site est réalisé par Francis Mizio. Je suis écrivain, ex-journaliste, créateur de podcasts humoristiques « Le Documenteur », formateur, animateur d’ateliers d’écriture en ligne et en présentiel, et nombre d’autres choses encore, mais hélas non abonné au gaz comme Pierre Dac le fut… Enfin, et surtout je suis invariant, improductif, ESOD (espèce susceptible d’occasionner des dommages), chargé de visions (CDV) et Responsable du Contrôle de l’Adhérence à la Fiction (RCAF), postes à ma connaissance dont je suis l’unique occupant (j’ai dû valider mon agrément moi-même. Par ailleurs, je milite de façon bien trop isolée depuis 2007 pour la réintroduction du flamant rose sur le Web, mais avec un certain succès — ce n’est pas pour me vanter — car désormais on y en trouve de plus en plus).
> On peut en savoir davantage sur moâ, sur Wikipédia.
> Mon dernier roman satirique, de « réalisme burlesque » a été autoédité à la suite d’une souscription vu que les plus « grands » éditeurs, qui furent les miens jadis, m’ont lâché il y a bien longtemps, faisant de moi un has been teigneux, aigri et revanchard. > On en saura plus sur mon pavé qui est finalement sorti en mai 2022 > ici
Enfin, comme je l’ai déjà expliqué en page d’accueil, je suis fort marri que la comédie, dès lors qu’elle est exigeante, de qualité, ne soit pas autant reconnue que la tragédie. Mais vaut mieux en rire.
Pour m’écrire, m’insulter, me féliciter, m’envoyer des textes, etc. : adresser un courriel à francismizio[@]wanadoo.fr (sans les crochets autour de l’arobase, évidemment). Je n’installe pas de formulaire de contact car les robots-spammeurs qui tiennent à me vendre des solutions pour m’agrandir un organe (laquelle a parlé ?) ou me greffer des cheveux que j’ai pourtant d’abondance, ou je ne sais quoi encore, m’inondent de messages automatiques. Merci pour votre compréhension.
On peut me suivre, non pas dans la rue car sinon j’accélère, mais sur Facebook, sur Twitter (très peu, c’est devenu irrespirable), sur Mastodon, BlueSkye et enfin sur LinkedIn où je me donne des airs professionnels.
> SUIVEZ VIS COMICA SUR TWITTER